Pourquoi la grande majorité des consommateurs font appel à un courtier immobilier lorsque vient le temps de vendre ou d’acheter une propriété? Parce qu’ils souhaitent profiter de l’accompagnement d’un professionnel au moment de réaliser l’investissement le plus important de leur vie.

Voici d’ailleurs quatre avantages que seul un courtier immobilier peut vous offrir :

 

  1. L’assurance de vendre ou d’acheter au juste prix
    Grâce à ses outils de pointe et à ses connaissances poussées du marché, le courtier immobilier est en mesure de bien estimer la valeur d’une propriété dans un secteur donné. Avec un courtier, vous êtes donc assuré de payer ou d’obtenir le juste prix pour la propriété que vous achetez ou vendez.
  2. La maîtrise des documents juridiques
    Le courtier maîtrise parfaitement tous les documents juridiques requis, ce qui vous évitera bien des soucis lors de la transaction.
  3. Plus de visibilité, plus d’achalandage
    En confiant votre propriété à un courtier, vous accédez à la force du réseau de collaboration qui rassemble près de 13 000 courtiers immobiliers et leurs clients acheteurs. Vous profitez ainsi d’une visibilité inégalée, ce qui se traduit par de meilleures chances de vendre rapidement et à vos conditions.
  4. Des protections tout au long de la transaction
    En faisant affaire avec un courtier immobilier, vous faites équipe avec un professionnel qui est régi par un code de déontologie, une loi sur le courtage immobilier et des règles de collaboration strictes qui ont pour but de protéger les droits des acheteurs et vendeurs.

Pouvez-vous vraiment vous priver de tels avantages lors de l’achat ou la vente de votre maison?

SOURCE : CENTRIS.CA

192 queries in 0,983 seconds.
À propos de ce site
Outils